Après avoir sublimé Paris grâce à son Midnight in Paris, Woody Allen est de retour sur les traces de son succès avec sa compagne.
Sous un beau ciel bleu et chauffé par un soleil d’été, Paris était le rendez-vous de tous les amoureux ce weekend. Woody Allen, qui fait partie des cinéastes les plus romantiques du monde, a donc choisi la capitale française pour passer un agréable moment en compagnie de sa douce. Avec Soon-Yi Previn, sa compagne, l’Américain a débuté son séjour par un déjeuner à la table de la Maison du caviar dans le VIIIe arrondissement.
Woody Allen, qui connaît Paris comme sa poche depuis qu’il y a réalisé son dernier long métrage, a fait découvrir à son amie de trente-cinq ans sa cadette les charmes de la ville. Ils se sont notamment promenés longuement mains dans la main dans les allées du jardin du Luxembourg. Le réalisateur, sa traditionnelle allure débonnaire, et sa compagne discrète, sont passés inaperçus parmi les dizaines d’autres couples également en promenade. Woody Allen, Soon-Yi Previn et leurs amis se sont ensuite rendus au Louvre pour une visite guidée du plus prestigieux musée parisien.
Alors qu’il vient tout juste de finir en Italie le tournage du nouvel épisode de son épopée européenne, To Rome with love, le septuagénaire a bien le droit à quelques vacances. . Pas rancunier, Woody Allen qui vient d’être mis de côté pour le Festival de Cannes avec ce film, prend toujours plaisir à passer du temps en France et surtout à Paris.
Recent Comments