Invitée de LCI la semaine dernière, a commis un nouveau lapsus. Quelques mois après sa «fellation» qui avait fait le tour du Net, son «gode» prend le même chemin.
On aurait pu croire à un énorme poisson d’avril puisque la scène s’est produite le 1er avril dernier, mais non. Et c’est une semaine après son passage dans l’émission de prononcé en 2010Barbier sur LCI que le nouveau lapsus de Rachida Dati commence à faire le buzz.
Click Here: essendon bombers guernsey 2019
Il a fallu toute la vigilance du journaliste politique Nicolas Domenach pour le repérer et le dévoiler vendredi dans sa chronique de L’édition spéciale sur Canal+.
Au cours de son entretien avec
Barbier, l’ancienne Garde des Sceaux a eu le malheur de parler de «gode de conduite» au lieu de «code de conduite». Il n’en fallait pas plus pour mettre la Toile en émois et que la vidéo circule. Un lapsus qui fait bien évidemment écho à celui, devenu plus que célèbre, qu’elle a
, utilisant le mot «fellation» à la place d’«inflation».
A l’époque, Rachida Dati s’en était amusée elle aussi, étonnée même de l’ampleur du phénomène. Elle avait ainsi déclaré: «Cela peut arriver de parler trop vite dans ce format d’émission… Cependant, je trouve dommage que ce soit le seul message politique qui ait été repris surtout sur un sujet aussi grave…». Sa conclusion devrait être la même cette semaine. Mais attention, on dit jamais deux sans trois…
Vendredi 8 avril 2011
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook
Recent Comments