Anne-Sophie Lapix présentait la célèbre émission Le grand échiquier sur France 2 ce jeudi 20 décembre. L’occasion pour la journaliste de s’essayer au moon walk en compagnie de ses invités…
Anne-Sophie Lapix était aux commandes ce jeudi 20 décembre de l’émission culte Le grand échiquier sur France 2. La journaliste avait la lourde tâche de succéder à Jacques Chancel qui avait animé le célèbre programme pendant près de vingt ans. La journaliste qui présente tous les jours le JT de 20 heures a semblé très à l’aise. Toute la soirée, elle a reçu de nombreux invités comme comme Bigflo et Oli, Roberto Alagna ou encore Vanessa Paradis qui avaient tous la chance d’être accompagnés par un orchestre symphonique.
Une soirée où les artistes ont chanté, discuté mais aussi, plus surprenant, dansé. C’est le cas de Bigflo et Oli notamment, qui ont été invités par la présentatrice à s’essayer au moonwalk en compagnie d’un professeur. Anne-Sophie Lapix, d’ordinaire plutôt discrète, s’est levée pour les accompagner dans cette aventure, après avoir au préalable quitté ses talons aiguilles pour des chaussures plates nettement plus confortables. Très en forme, elle a tenté habilement de glisser en rythme sur le parquet, sous les félicitations du professeur et les acclamations du public. Michael Jackson aurait adoré !
Click Here: juicy couture perfume
Crédits photos : France 2
Recent Comments