VIDEO – Johnny Hallyday « diminué » au moment de son testament : le coup de gueule de son avocat

Avant son décès et lors de la signature du dernier testament en 2014, Johnny Hallyday était-il manipulé ? Diminué à tel point de déshériter ses enfants ? Selon l’avocat de Laeticia, Maître Ardavan Amir-Aslani, le célèbre rockeur était bel et bien conscient de ses actes.

Alors que le délibéré de l’affaire Johnny Hallyday sera rendu le 13 avril au tribunal de grande instance de Nanterre, l’avocat de Laeticia continue d’enchaîner les interviews et apparitions télévisées. Maître Ardavan Amir-Aslani était sur le plateau de la chaîne LCI lundi 2 avril. L’occasion pour l’avocat de défendre sa cliente et de faire valoir les dernières volontés de l’interprète de “Je te promets”.

Selon lui, et malgré les diverses rumeurs à ce sujet, Johnny Hallyday était bel et bien lucide et conscient de ses actes lors de la signature du testament en 2014 sous l’égide de la loi californienne – qui permet de déshériter ses enfants : “Je suis après tout l’avocat de la veuve de l’artiste, voyons la réalité, le testament date de 2014, est-ce qu’il a cessé d’être opérationnel depuis ? Est-ce qu’il s’est contenté de s’allonger sur son lit ? Ou au contraire, est-ce qu’il a fait des films, plusieurs albums, trois tournées, 120 dates… Est-ce que quelqu’un de diminué est capable de fournir une telle prestation ?”, a-t-il ainsi expliqué.

En tout cas, avant qu’il décède des suites d’un cancer le 5 décembre dernier, Johnny Hallyday semblait avoir tout prévu pour sa dernière épouse. Il lui aurait versé la somme de 75 000 euros directement sur son compte. Une donation importante qui protégerait l’ancien mannequin du besoin pendant quelques temps.

Click Here: essendon bombers guernsey 2019

Crédits photos : LCI