Invité dans Salut les Terriens! le samedi 25 novembre, Christophe Dechavanne a répondu aux accusations de Sophie Favier, qui lui reproche d’être à l’origine de la fin de sa carrière télévisuelle.
Il y a trois ans, Sophie Favier était l’invitée de Thierry Ardisson dans Salut les Terriens!. L’occasion pour l’ancienne star du PAF de revenir sur l’ensemble de sa carrière qui, d’après ses propos, aurait été anéantie par son ancien acolyte Christophe Dechavanne. Et pour cause, alors qu’elle présentait Sans interdit, une émission qui faisait 45% de part de marché en 1993, le producteur avait refusé de la renouveler : “Il me trouvait mauvaise. Il est allé le dire chez Marc-Olivier Fogiel que je n’étais pas bonne. Il n’a peut-être pas digéré que j’ai autant de succès, je n’en sais rien (…) On ne s’est jamais revus depuis ça, c’est terrible. Il m’a envoyé des fleurs pour la naissance de ma fille en 95 mais je ne l’ai jamais revu. Je n’ai jamais eu le droit ne serait-ce qu’à un café pour discuter de ça.“
Convié à son tour sur le plateau de l’homme en noir pour la promotion de la tournée “Age tendre”, Christophe Dechavanne a répondu à ces accusations sur des faits vieux de 20 ans et a confié ne jamais avoir été “fâché” contre Sophie Favier. “À cette époque, j’étais un peu nerveux, a confié le jeune grand-père.Et ça me regarde en tant que producteur si une émission ne correspondait pas tout à fait à ce que je voulais qu’elle soit.” Et de répondre lorsque Thierry Ardisson affirme que l’animatrice souffre de cette situation : “Non, elle n’en souffre pas. Elle en fouffre” – une allusion au cheveu sur la langue de Sophie Favier. Pas sûr que cela ravisse la principale intéressée.
Click Here: geelong cats guernsey 2019
Crédits photos : PJB/SIPA
Recent Comments