Il y a tout juste un mois, Camille Gottlieb se trouvait à New York avec sa grande soeur Pauline Ducruet et leur maman Stéphanie de Monaco, des retrouvailles familiales notamment marquées par un passage dans un salon de tatouage. Changement radical de décor en cette mi-avril.
Durant plusieurs jours, Camille Gottlieb s’est dévoilée dans un cadre paradisiaque, celui de l’Île Maurice. La jeune Monégasque de 20 ans a publié plusieurs photos sur sa page Instagram, en solo, en maillot, avec une amie, mais n’a révélé que tardivement la présence de sa maman. En effet, Stéphanie de Monaco était également du voyage. Était, parce que l’escapade est à présent terminée.
Le 15 avril 2018, Camille Gottlieb s’est à nouveau emparée de sa page Instagram pour partager de nouvelles images, juste avant de partir. La jeune femme s’est prise d’amour pour d’adorables petites boules de poils noires. Sa route a croisé celle de plusieurs chiots, ce qui a logiquement conduit à de généreux échanges de câlins. Camille Gottlieb est une grande amoureuse des chiens, elle qui a adopté une chienne baptisée Léonie pour laquelle elle s’est fait tatouer à New York. Mais elle n’est pas la seule à se laisser attendrir par ce genre de petits compagnons, sa maman aussi.
Stéphanie de Monaco a ainsi été exposée par sa fille sur Instagram en train d’embrasser tendrement un chiot, en maillot de bain et paréo. “Si maman est en train de craquer, c’est bon signe“, a commenté Camille Gottlieb en légende. La jeune femme a annoncé quelques heures plus tard leur départ de l’Île Maurice, sans les chiots, qu’elle aurait pourtant bien volontiers emportés avec elle…
Swipe on the right to see the happiness of having met this little piece of love #JePeuxPasLeRamenerChezMoi
Click Here: welsh rugby jerseys
Recent Comments