Dans ses mémoires, The Beauty of Living Twice, Sharon Stone fait de révélations choc sur sa vie. Notamment cette opération de la poitrine qui s’est très mal passée.
Il vient tout juste de sortir et fait déjà beaucoup parler. A 63 ans dont la majorité passées à Hollywood, Sharon Stone a décidé de tout raconter dans un livre, The Beauty of Living Twice, dont les bonnes feuilles promettaient déjà un ouvrage explosif. En plus de ses rapports avec les hommes au cinéma, entre pressions pour avoir des relations sexuelles avec un collègue et scène polémique dans Basic Instinct, la star évoque un épisode difficile de sa vie en 2001 : opérée pour des tumeurs bénignes à la poitrine, elle se réveille avec une terrible surprise.
“Lorsque l’on m’a enlevé les pansements, j’ai découvert que j’avais des seins plus gros“, raconte l’actrice de Casino, citée par le Times. La raison ? Le chirurgien a tout simplement estimé que cela “irait mieux avec la taille de ses hanches“. “Il a transformé mon corps sans mon consentement“, s’indigne celle qui a vécu une autre épreuve en 2001.
Un grave problème de santé
Sharon Stone a en effet frôlé la mort après un AVC et une hémorragie cérébrale. Un épisode que l’actrice démocrate n’est toujours pas près d’oublier : “La chambre d’hôpital était tellement silencieuse, s’est-elle souvenue dans l’émission Sunday Today sur NBC. Quand la pièce est dans le silence de cette manière et que personne ne court pour essayer de vous sauver, vous réalisez à quel point la mort est proche et à quel point c’est sérieux“. L’actrice de Total Recall avait dû prendre une pause de deux ans, qui aurait grandement freinée sa carrière à Hollywood selon elle.
Crédits photos : API / BESTIMAGE
Click Here: Netherlands soccer tracksuit
Recent Comments