L’acteur de Drive est en négociation pour interpréter le rôle de Neil Armstrong dans le biopic “First Man”, consacré à l’astronaute à avoir le premier posé un pied sur la lune.
Et si le premier homme à marcher sur la lune était… Ryan Gosling ? C’est ce que rapporte Deadline, puisque le réalisateur de Lost River est courtisé pour jouer le rôle de l’astronaute Neil Armstrong. Intitulé First Man, le biopic sera tourné par Damien Chazelle, metteur en scène du jazzy et insense Whiplash.
Ce biopic sera adapté de la biographie First Man: A Life of Neil A. Armstrong, rédigé par un professeur d’histoire américaine et validée par Armstrong lui-même ainsi que sa famille. L’astronaute star est décédé le 25 août 2012.
Avec First Man, Damien Chazelle retrouverait Ryan Gosling après La la land. Si ce titre ne vous dit rien, c’est normal : le film est prévu pour juillet prochain aux Etats-Unis, et raconte l’histoire d’amour entre un pianiste de jazz (Gosling) et une jeune actrice (Emma Stone).
Click Here: Cheap Golf Golf Clubs
Universal doit cependant convaincre son acteur, et surtout patienter pour l’avoir, puisque Gosling doit auparavant tourner la suite de Blade Runner pour Warner. Du reste, le comédien sera plusieurs fois sur nos écrans dans The Nice Guys, le prochain Terrence Malick et le 23 décembre The Big Short :
The Big Short : le Casse du siècle Bande-annonce VO
Recent Comments