Nouveau rebondissement dans l’affaire R. Kelly. Vendredi 22 février 2019, le chanteur s’est livré à la police de Chicago après que la procureur de la région a engagé des poursuites judiciaires contre lui le matin même.
Comme le précise TMZ, sur les dix chefs d’accusation formulés, neuf impliquent des agressions sexuelles sur des jeunes filles de 13 et 16 ans. Quatre victimes présumées témoignent contre l’interprète de 52 ans. La première aurait été agressée sexuellement entre mai 1998 et mai 1999, la seconde entre 1998 et 2001, la troisième en février 2003 et la quatrième entre 2009 et 2010.
Ce même avocat dit connaître l’existence de deux autres vidéos. Il affirme représenter au moins une des quatre plaignantes accusant aujourd’hui R. Kelly. Il espère également dénoncer les conseillers et avocats qui ont protégé ce “prédateur” tandis qu’il aurait régulièrement abusé de jeunes filles “durant 25 ans“. Selon le New York Times, deux autres procédures judiciaires ont aussi été entamées dans l’Etat de New York et en Géorgie. Pour ce qui est du procès de 2008, au cours duquel R. Kelly avait été innocenté des mêmes accusations de pédophilie, après analyse d’une vidéo découverte six ans plus tôt, Michael Avenatti affirme qu’il avait été “truqué” du fait de “menaces et intimidation de témoins” : “J’ai bon espoir que, cette fois, le résultat ne sera pas le même“, a-t-il souligné.
#RKelly Mugshot Did #blackhistorymonth go down the drain?
Click Here: adidas superstar Shoes
Recent Comments