Pippa Middleton aperçue pour la première fois avec son beau-père David Matthews après l’accusation de viol

Dave Matthews, le beau-père de Pippa Middleton, a été accusé de viol en mars dernier. Depuis, la jeune femme n’avait plus été aperçue à ses côtés : ils se sont retrouvés mi-août, en famille, autour d’un thé. Enceinte, la sœur de Kate Middleton était évidemment accompagnée de son époux James.

Elle n’avait pas été aperçue à ses côtés depuis mars dernier. Ce lundi 12 août, autour d’un thé, Pippa Middleton a retrouvé la famille de son époux James Matthews, dont David, le père de celui-ci. Il est accusé de “viol sur une mineure par une personne ayant auto­rité sur la victime“, et a été placé sous contrôle judiciaire. Le multimillionnaire, ancien champion automobile, nie les faits qui lui sont reprochés. Il fait l’objet de plusieurs plaintes.

David Matthews est soupçonné d’avoir abusé d’une personne mineure, peut-être à deux reprises : la première fois sur l’île de Saint-Barthé­lemy, dans les Caraïbes, en 1998. Une seconde fois, l’année suivante, à Paris. Les autorités françaises se sont emparées de l’affaire après avoir interpellé le beau-père de Pippa Middleton, le 27 mars dernier, alors qu’il venait d’atterrir à l’aéroport d’Orly.

De son côté, Pippa Middleton s’est abstenue de tout commentaire public. La sœur de Kate est évidemment plus préoccupée par sa grossesse, dont le terme est prévu pour le mois d’octobre. Il n’est d’ailleurs pas sûr que la duchesse de Cambridge puisse être auprès de sa cadette lors de l’accouchement : d’autres obligations, royales, pourraient la retenir loin de sa famille.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage