serait passée sur le billard, selon certains de nos confrères américains qui, photos à l’appui, assurent qu’elle s’est offert une augmentation mammaire.
Je reconnais que j’ai de petits seins”, admettait Kate Hudson au Gloden Globes (désolé, mais ce n’est pas un vilain jeu de mots), édition 2002. Elle ajoutait même, à l’époque, que « c’est agréable de pouvoir porter un décolleté plongeant tout en restant élégante. » Mais souvent femme varie, bien fol qui s’y fie écrivait Rabelais, qui ne connaissait ni les people, ni les Chiennes De Garde.
Car, malheureusement, Kate Hudson aurait eu à coeur de finalement opter pour une poitrine plus rebondie… C’est du moins ce que nous affirme, photos à l’appui, US Magazine qui a recueilli des confidences d'”amis” (on n”est pas sûr d’en vouloir de tels…) de la star. Bref, de super bonnes copines qui assurent que « Kate fait des plaisanteries sur ses nichons, mais la taille de ses bonnets a toujours été l’un de ses plus gros complexes. »
Du coup, Kate Hudson aurait fait appel « à de la chirurgie esthétique », écrit US Magazine. Mais pour « une petite augmentation mammaire ». Donc, pas de panique, elle ne jouera pas Alerte A Malibu, laissant les outrances de tétons à Pamela Anderson. Une opération réalisée dans une relative (puisque ça se sait, finalement) en mars dernier. Et, aperçue sur une plage, à Miami, le 9 avril, elle apparaît effectivement avec un haut de maillot de bain un peu plus rempli. Mais on ne sait si Kate Hudson, elle, est enfin comblée.
J.-F.T.
Vendredi 16 avril 2010
Click Here: gold coast suns 2019 guernsey
Recent Comments