Anouchka Delon a partagé deux photos très sexy sur son compte Instagram. Et ce n’est pas la première fois que la comédienne et la fille d’Alain Delon se dévoile de la sorte.
Elle se dévoile une fois encore. A l’aise devant l’objectif, Anouchka Delon fait monter la température avec des photographies partagées sur son compte Instagram le 23 février. Des clichés qui sont l’oeuvre du photographe François Berthier, un professionnel qu’elle a rencontré en 2009 et qui est déjà auteur de sublimes mises en scène avec la jolie brune. Avant de se montrer en nuisette, l’actrice lui avait d’ailleurs fait confiance en posant en tenue d’ève.
En décembre dernier, Anouchka Delon était en effet apparue nue et épanouie sur le réseau social. “Nous avons eu un bon feeling et sommes resté en contact. Il y a 2 ans, je lui ai proposé de poser pour un de mes projets perso et la séance s’est terminé de manière inattendue : elle et moi avons décidé de tenter une image de nu, avec l’idée de la publier un jour, dans 6 mois ou dans 10 ans. Avant-hier j’ai téléphoné à Anouchka pour prendre des news et elle m’a expliqué qu’un nouveau moment était arrivé dans sa vie et qu’elle se sentait prête à dévoiler ce cliché” avait expliqué le photographe à propos de la fille d’Alain Delon.
Complices sur scène comme dans la vie, Anouchka et son célèbre père ont déjà partagé l’affiche d’une pi!ce de théâtre diffusée sur France 2 et intitulé Une journée ordinaire. Plus récemment, la comédienne était sur les planches pour Libres sont les papillons de Leonard Gershe.
Crédits photos : Giancarlo Gorassini/BestImage
Recent Comments