Complices, Tina Kunakey et Deva, sa belle-fille, partagent une jolie relation. Ce jeudi 24 décembre, la compagne de Vincent Cassel a révélé une photo d’elles très significative sur son compte Instagram.
Tina Kunakey ne pouvait pas imaginer construire sa vie sans fonder une famille. À seulement 23 ans, le mannequin s’adonne à ses tâches de mère avec succès. Sa première maternité l’a comblée de bonheur. Elle ne voudrait pas s’arrêter en si bon chemin. Au mois de mars dernier, à l’occasion d’une session questions-réponses, l’épouse de Vincent Cassel confiait vouloir “une grande famille”. Même si, pour le moment, sa petite tribu la ravie. Tina Kunakey s’entend à merveille avec les enfants de l’acteur. Particulièrement avec Deva, 16 ans, née d’une précédente union avec Monica Bellucci.
Ravie de leur complicité, Tina Kunakey ne manque jamais une occasion de l’afficher sur la toile. Ce jeudi 24 décembre, un internaute lui a demandé de dévoiler un tendre cliché avec Deva. La jeune femme a alors foncé dans la story de son compte Instagram. Pour la photo, la belle-mère et sa belle-fille, aux visages éclairés par la lumière du smartphone, ont toutes les deux tiré la langue. Très proches l’une de l’autre, leurs âges rapprochés pourraient expliquer leur bonne entente. Elles ont seulement sept ans d’écart.
Elle veut adopter
Amazonie, née en avril 2019, ne sera pas l’enfant unique de Tina Kunakey. La femme de Vincent Cassel refuse de ne plus goûter au bonheur de la maternité. Le mannequin, encore dans les langes, aimerait de nouveau donner la vie. Néanmoins, elle n’exclue pas l’adoption pour autant. Toujours dans une session de questions-réponses, en mars dernier, l’intéressée avait révélé que cette voie, pourtant semée d’embûches, lui faisait de l’œil. “Je le ferai”, avait-elle répondu. Pour l’heure, elle n’a pas révélé si son époux aimerait que ce projet se concrétise.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : BORDE-JACOVIDES / BESTIMAGE
Click Here: United Kingdom Rugby Shop
Recent Comments