PHOTO – Paul des 12 coups de midi poste un rare cliché de famille

S’il fait partie des plus grands maîtres de midi, Paul a longtemps cultivé le mystère autour de sa vie privée. Ce dimanche 14 mars, l’ex-star des 12 coups de midi a accepté d’offrir un aperçu de sa vie de famille sur son compte Instagram.

Du plateau des 12 coups de midi à celui des Grosses Têtes, Paul El Kharrat continue de faire sensation tant son histoire est inspirante. Un parcours que sa famille a suivi de près, tout en restant dans l’ombre du jeune homme. Sur son compte Instagram (créé en juin 2020), l’ex-maître de midi a choisi de rendre hommage à ses proches ce dimanche 14 mars, comme l’ont remarqué nos confrères du magazine Voici. Dans cette publication, l’étudiant partage la vedette avec ses parents ainsi qu’avec son frère Sami et sa sœur Louise.

Comme il l’explique en légende, Paul El Kharrat a profité d’un retour à Grenoble, dont il est originaire pour partager un instant en famille avant de reprendre le chemin des studios RTL, là où il a trouvé une place en tant que sociétaire dans Les Grosses Têtes. Un petit clan uni et souriant et un rare aperçu de la vie privée du prodige. Car s’il a eu pour habitude de crever l’écran, l’homme aux 153 participations dans Les 12 coups de midi (nombre ne comprenant pas ses apparitions successives depuis son élimination en octobre 2019), rares sont les confidences de “WikiPaul” autour de sa vie personnelle.

View this post on Instagram

A post shared by Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

Paul El Kharrat prêt à trouver l’amour

Paul a finalement dérogé à sa discrétion habituelle avec son ouvrage Ma 153e victoire, paru le 2 septembre 2020. Et à l’occasion de la sortie de ce livre, celui qui ne cache pas son quotidien parfois difficile avec le syndrome d’Asperger – une forme d’autisme encore trop stigmatisée et méconnue – est sorti de sa réserve pour évoquer sa vie en grand détail et sans filtre. Dans une interview accordée à Gala, au mois d’août 2020, il s’était même confié sur ses relations avec les filles, lui qui n’abandonne pas l’idée de rencontrer quelqu’un qui partage ses plus grandes passions.

Click Here: cheap nike air jordan shoes

La quête d’une âme sœur a ses obstacles. “Ce n’est pas une fille que l’on rencontre à tous les coins de rue, on ne rencontre que des filles de notre siècle, moi je cherche une fille du passé !, nous a-t-il raconté. Avec lucidité, il a reconnu ses défauts, estimant être parfois difficile à apprivoiser. “Les filles essaient de s’adapter, mais quand certaines choses ne me conviennent pas, je peux être d’une grande intolérance ! J’ai parfois l’’impression que les autres ne font pas d’effort pour me comprendre. Et ça peut vite me plonger dans le désespoir.” Sa famille est la première à l’épauler.

Crédits photos : AQ/EQP