PHOTO – Le message ambigu de Valérie Trierweiler à son « lover » Romain Magellan

Valérie Trierweiler est une femme heureuse, loin de l’Elysée et de la polémique de Merci pour ce moment. En témoigne son compte instagram et cette photo où elle pose tout sourire, avec son nouveau complice Romain Magellan, qu’elle surnomme affectueusement en commentaire du cliché :“my lover”.

Valérie Trierweiler semble avoir définitivement tiré un trait sur le passé et sur son histoire d’amour avec François Hollande. L’ex première dame passe de plus en plus de temps avec son nouveau complice Romain Magellan comme en témoignent les photos postées dernièrement sur son compte instagram.

Le 13 mai dernier, Valérie Trierweiler publiait sur son compte personnel un joli cliché en noir et blanc d’elle accompagnée de l’ancien rugbyman. Cachée derrière lui, les deux stars souriaient à l’objectif. Ce jeudi 7 juin, nouveau post de la journaliste avec le même cliché mais cette fois ci travaillé par Stéphane Bausch. En commentaire, l’ex compagne de François Hollande a des mots tendres pour l’artiste qu’elle remercie chaleureusement, mais aussi pour Romain Magellan qu’elle surnomme affectueusement “my lover”…

Les deux complices se sont rencontrés au mois de janvier dernier, lors du lancement d’une collecte de fonds pour le Secours populaire. Depuis ce jour, ils s’affichent régulièrement ensemble. Tous deux oeuvrent régulièrement pour la bonne cause, Valérie Trierweiler est très investie au Secours Populaire alors que l’homme de 45 ans est parrain de l’association ELA, l’association européenne contre les leucodystrophies. Deux personnalités qui ne pouvaient que s’entendre…

Bravo à l’artiste #stephanebausch pour cette réalisation . Et merci my lover #RomainMagellan #cadeau #surprise #peinture #streetart

A post shared by @ valerie_trierweiler on

Crédits photos : Bestimage

Click Here: Italy Football Shop