PHOTO – Iris Mittenaere : Très sexy aux Philippines, elle retrouve Miss Univers

Iris Mittenaere et Demi-Leigh Nel-Peters se connaissent bien. En novembre dernier, la Française a transmis sa couronne à la Sud-Africaine, fraîchement élue Miss Univers. Cette semaine, les deux femmes sont à nouveau réunies, cette fois-ci sous le ciel bleu des Philippines.

Iris Mittenaere a beau ne plus être Miss Univers, la jeune lilloise continue malgré tout à voyager à travers le monde. Cette semaine, la reine de beauté de 25 ans se trouve à plus de 10.000 kilomètres de sa ville natale, près de Manille, aux Philippines. Dans la ville où elle a elle-même été couronnée Miss Univers en janvier 2017, la Française a retrouvé son amie Demi-Leigh Nel-Peters, la Miss Afrique-du-Sud qui lui a succédé au poste de plus belle femme de l’univers. Ensemble, les deux complices ont pris la pose sur une plage de la capitale locale, vêtues de maillots de bains et de paréos colorés tout en étant assises dans un hamac dressé à l’ombre d’un palmier. En légende du cliché publié sur Instagram, Iris Mittenaere fait part de son bonheur avec un simple mot: “Reunited” (“Réunies“).

Ce passage aux Philippines marque pour l’ex-Miss France la dernière étape en date d’un tour du monde débuté à Dubaï avec sa mère et continué plus tard avec un passage en Polynésie Française en compagnie d’une autre ex-Miss France, sa grande amie Camille Cerf. Le rythme de vie d’Iris Mitteraene a donc de quoi faire rêver mais en même temps, la jeune femme sait pertinemment que les mois à venir vont être chargés. Alors que le journal 20 Minutes laisse entendre qu’elle s’apprête à écrire une autobiographie destinée aux lectrices de 15 à 25 ans, Iris a elle d’ores et déjà pris la place de Sandrine Quétier dans l’émission Ninja Warrior. Une aventure pour laquelle elle n’est pas livrée à elle-même puisque Denis Brogniart et Christophe Beaugrand l’accompagnent au fil des épisodes. La dernière rumeur en date veut même que l’ex-Miss Univers participe dans peu de temps à l’émission Danse avec les stars et ce, en tant que candidate. Autant dire qu’avec un programme aussi chargé, Iris Mittenaere fait bien de profiter de ces quelques jours sous le soleil des Philippines.

Reunited ❤️ @demileighnp #philippines #twins

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) on

Can’t stop laughing when I’m in the philippines ? #philippines #laugh #fun

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) on

Crédits photos : PACIFIC PRESS/PACIFIC PRE/SIPA

Click Here: Kenzo Women’s New Collection