Nabilla en petite culotte sur la toile

Une fois de plus, Nabilla s’est servie de son compte Instagram pour partager un nouveau cliché. Une photo qui laisse apparaître la jeune femme endormie, en sous-vêtements blancs, avec une peluche dans les bras en guise de compagnie.

C’est un tendre cliché que nous offre Nabilla, loin de ceux auxquels la starlette nous avaient habitués au début de sa célébrité, qui a explosé lors de la saison 4 des Anges de la Télé-réalité. Désormais à distance de la sphère médiatique suite à ses problèmes judiciaires qui ont choqué Kim Kardashian, Nabilla passerait du bon temps chez sa grand-mère Livia en Haute-Savoie. Visiblement apaisée, la jeune femme de 23 ans s’est servie de son compte Instagram, hier soir, pour souhaiter (à sa façon) une bonne nuit à ses nombreux fans. Ainsi, sur la photo, elle apparaît recroquevillée en position foetale sur les draps blancs de son lit douillet.

Si la bimbo a bien changé depuis ses émissions de télé-réalité et faisait plus femme dans Touche Pas à Mon Poste, où elle officiait en tant que chroniqueuse, Nabilla n’en délaisse pas pour autant son côté femme-enfant, comme le prouve cette image publiée sur le réseau social. On la voit vêtue d’une simple brassière blanche et d’une petite culotte, montrant une partie de son fessier et ses longues jambes fuselées. Bon, bien sûr, sa poitrine généreuse est subtilement dévoilée. Contrairement à Virginie Ledoyen, qui pose nue avec un chat entre les jambes pour la couverture du magazine Lui, Nabilla a opté pour un ours en peluche tenu entre ses bras. Cette fois-ci, pas de message pour son Tommy en guise de légende, juste un hashtag « sleeping ». Rêvant sans doute de son prince charmant, la belle nous ferait-elle un remake de la Belle au bois dormant ou de la Belle et La Bête qui est actuellement en préparation.

A la manière d’autres starlettes, Nabilla partage ses moments de vies sur les réseaux sociaux, mais aussi ses coups de coeurs et ses coups de gueule! Rappelons que l’ex-BBF d’Ayem Nour est, entre autre, connue pour son franc-parler et des punchlines qui ont contribué à son succès. Comment oublier le fameux « Non mais allô quoi? ». Dernièrement, la brunette s’amusait de la vanne de Michael Youn à son sujet lors du spectacle des Enfoirés. Ce dernier faisait référence au coup de couteau qu’aurait pu mettre Nabilla à son petit-ami. Malgré le drame qui aurait pu coûter la vie à Thomas Vergara, Nabilla n’en perd pas son humour bien qu’elle ne fasse pas toujours l’unanimité.

Si Nabilla est la petite protégée de Jean-Paul Gautier, Karl Lagerfeld ne tarit pas d’éloges à son égard. Dans une récente interview à V Magazine, le célèbre couturier laisse entendre qu’il préfère que les jeunes femmes s’identifient aux filles des défilés plutôt qu’à Nabilla: « C’est important que les filles puissent évoluer dans le bon sens. Elles n’ont pas besoin des stars de la télé-réalité comme Nabilla. » On est sûr que Nabilla ne manquera pas de réagir.

Crédits photos : Getty Images