Meghan Markle et Harry : les bookmakers s’excitent pour le prénom de leur petite fille

La petite sœur d’Archie s’appellera-t-elle Lily ? Il s’agit, selon le Daily Mail, du nouveau prénom plébiscité par les bookmakers pour la future petite fille de Meghan Markle et du prince Harry dont la naissance est prévue cet été.

Depuis que les Sussex ont annoncé le sexe de leur futur bébé le 7 mars dernier, lors de leur interview accordée à Oprah Winfrey, les bookmakers sont dans les starting-blocks pour deviner le prénom de la petite fille de Meghan Markle et du prince Harry. Cela semble fluctuer au gré des péripéties qui entourent la famille royale. Si Diana semble toujours faire quasiment l’unanimité à 3 contre 1, le prénom Lily fait une remontée impressionnante dans le classement dressé par BoyleSports. En seulement un week-end très riche en émotions marqué par les retrouvailles très commentées des princes William et Harry lors des obsèques de leur grand-père, le prince Philip, le soutien pour Lily est passé de 66 contre 1 à 25 contre 1.

Selon le Daily Mail, les fans pensent qu’en choisissant ce prénom, les parents d’Archie pourraient envoyer un signe fort pour apaiser les tensions avec la reine Elizabeth II. Car « Lilibet » était en effet son surnom quand elle était une jeune princesse. C’est ainsi que l’auraient appelée ses plus proches membres de la famille, et même son défunt mari, décédé à l’âge de 99 ans, le 9 avril dernier. Certains estiment que c’est ainsi qu’elle aurait signé ce samedi 17 avril un mot manuscrit accompagnant sa couronne de fleurs blanches, comme elle l’avait fait pour les funérailles de sa mère en 2002.

© © Capture TV CBS via BestimageLe prince Harry et son épouse Meghan Markle lors de leur interview accordée à Oprah Winfrey le 7 mars 2021

Lily séduit, mais Diana reste en tête

En 1947, c’est le prince Philip qui aurait utilisé ce surnom « Lilibet » juste après leur mariage, dans un courrier adressé à la reine mère. « Diana est clairement la favorite, mais cela n’a pas découragé les parieurs de prédire d’autres noms potentiels », a déclaré la porte-parole de BoyleSports, Sarah Kinsella, qui précise qu’outre Lily, Grace fait aussi une grande progression cette semaine en passant de 50 contre 1 à 16 contre 1. Un peu plus haut, à 10 contre 1 on retrouve Maria et Alexandria. Et si la petite fille qu’attend Meghan Markle pour l’été s’appelait Rose ou Victoria ? Ces prénoms sont actuellement à 14 contre 1.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : © Capture TV CBS via Bestimage

Click Here: ireland football jerseys