Pour la première fois en plus de deux ans, Mamadou Sakho porte à nouveau le maillot de l’équipe de France. En avril 2016, le défenseur de 28 ans avait été suspendu pour avoir utilisé un produit (brûleur de graisse) qui était en réalité autorisé. Une décision qui avait conduit à sa non-participation à l’Euro.
Lorsque Mamadou Sakho a été appelé par Didier Deschamps pour jouer les deux matches amicaux, contre l’Islande le 11 octobre 2018 au stade du Roudourou de Guingamp et l’Allemagne le 16 octobre 2018 au Stade de France, la réaction du joueur de Crystal Palace a été immédiate. “Ravi d’être appelé de nouveau en équipe de France et pouvoir porter ce maillot FR. Ne jamais rien lâcher !!! #Fiersdetrebleus“, a-t-il publié sur Instagram le 5 octobre dernier. “Clairefontaine, c’est comme le palais de l’Elysée pour un homme politique“, a-t-il comparé dans une interview accordée au Parisien le 10 octobre dernier.
Click Here: Joao Cancelo jersey sale
Ravi d’tre appel de nouveau en quipe de France et pouvoir porter ce maillot Ne jamais rien lcher !!! #Fiersdetrebleus
Le papa de trois enfants, marié depuis 2012 à Majda, fait ici directement référence à la mort de son père lorsqu’il était adolescent.
L’intégralité de l’interview de Mamadou Sakho est à retrouver dans le numéro du 10 octobre 2018 du Parisien.
Recent Comments