D’après les informations du magazine Closer, le fils cadet de Valérie Trierweiler, Léonard, a été arrêté ce dimanche 25 février alors qu’il conduisait un scooter sous l’emprise de stupéfiants.
Nouvelle mésaventure avec les forces de l’ordre pour le jeune Léonard Trierweiler. Le fils cadet de Valérie Trierweiler, âgé de 20 ans, aurait été interpelé dimanche 25 février alors qu’il roulait en scooter sous l’emprise de l’alcool et de la drogue.Le magazine Closerrapporte que le jeune homme, né de l’union de Valérie et Denis Trierweiler, aurait été arrêté par la police après avoir grillé un feu rouge rue de la Roquette, dans le 11e arrondissement de Paris.
Contrôlé une première fois positif à l’éthylotest, il aurait ensuite également été testé positif aux stupéfiants, et rapidement placé en garde à vue. Selon Closer, il a été déféré devant le parquet ce lundi 26 février et devrait être jugé en comparution immédiate ou convoqué ultérieurement.
Ce n’est pas la première fois que le jeune homme – apprenti cuisinier dans une prestigieuse école parisienne – se retrouve confronté à une telle situation. En juin dernier déjà, les gendarmes avaient retrouvé sur lui des traces de cocaïne lors d’un contrôle routier. “Il avait les yeux rouges et l’allocution pâteuse”, avait à l’époque précisé l’un des agents présents sur les lieux. Lorsque sa mère était la compagne de François Hollande, et vivait encore à l’Elysée, il avait également été arrêté, alors qu’il tentait de fuir après avoir acheté du cannabis.
Dernièrement, Léonard Trierweiler avait pourtant suscité l’admiration de ses proches lorsqu’il avait cuisiné pour Emmanuel Macron, aux côtés du célèbre chef de l’Elysée, Guillaume Gomez. “Content de te voir progresser, tu es sur le bon chemin“, l’avait alors félicité ce dernier.
Crédits photos : bestimage
Click Here: New Zealand rugby store
Recent Comments