Les Américains préfèrent Internet au sexe

Les Américains préfèrent Internet à leurs amis ou même au sexe ! Tel est le résultat surprenant d’une enquête conduite par le cabinet JWT sur l’importance des nouvelles technologies sur la vie quotidienne.
Ce sondage réalisé en juin auprès d’un panel représentatif de 1 000 Américains donne un tableau inédit de l’importance d’Internet Outre-Atlantique. Ainsi, 15 % des personnes interrogées avouent ressentir le besoin impératif d’aller surfer au moins une fois par jour, 21 % au moins tous les deux jours et 19 % quelques jours. La majorité a avoué ne pas pouvoir envisager un sevrage de plus d’une semaine.

Et parce que les journées n’ont toujours pas plus de 24 heures, 28 % avouent consacrer moins de temps à leur vie sociale. Et une personne sur 5 déclare même passer moins de temps pour les galipettes du fait de leur addiction au web ! Enfin, l’enquête souligne l’émergence d’une population désorientée lorsqu’elle n’es plus connectée. En plus d’un accès haut-débit, ces personnes sont en attente de nouveaux produits comme l’I-Phone ou le BlackBerry.Source : Communiqué de JWT – septembre 2007Click Here: Golf special