Lana Del Rey fait carton plein pour son concert à Paris

En vente dès lundi, les billets pour le concert de Lana Del Rey à l’Olympia le 27 avril 2013 se sont écoulés en à peine 1 minute 30, annonçait le jour même Universal. La chanteuse new-yorkaise avait donc accepté de signer pour un soir de plus. Rebelote, cette fois, c’est en moins d’une heure que les billets sont partis ce mardi.

Les dernières performances scéniques de Lana del Rey, jugées très décevantes en ce début d’année 2012, n’auront donc pas eu raison de l’enthousiasme des Français. En tout, ils auront donc été quatre milliers (l’Olympia compte près de 2000 places) à se ruer sur les places mises en vente dès lundi pour le prochain concert d’Elizabeth Woolridge Grant, alias Lana Del Rey, à l’Olympia, à Paris les 27 et 28 avril 2013.

Alors que la chanteuse aux yeux de biche ne devait se produire initialement que le 27 avril 2013, elle a finalement accepté de jouer un soir de plus face au raz-de-marée subi par les billetteries d’Universal qui, en à peine 1 minute 30, se sont vu dépouiller de tous leurs tickets. Mais pour prévenir un nouvel assaut, les ventes pour cette nouvelle date de concert avaient été limitées ce mardi à quatre tickets par personne, précise le Figaro.fr. La bataille a pourtant été à moitié perdue, les billets s’étant une nouvelle fois vendus en moins d’une heure.

«Les Français sont très difficiles sur ce qui touche à la culture et quand on m’a dit que j’étais connu dans ce pays, je n’y croyais pas», s’étonnait lundi le chanteur sud-coréen Psy dans les pages du quotidien 20 minutes après avoir rassemblé 20 000 personnes au Trocadéro pour une flashmob géante. Mais pour l’égérie H&M et probablement bientôt Versace, séduire aussi vite les Français n’est peut-être qu’une formalité…