Laeticia Hallyday dédie une tendre vidéo à Johnny, les internautes émus

Toujours à Saint-Barthélémy, Laeticia Hallyday profite de ses vacances pour passer du bon temps avec ses amis et ses filles Jade et Joy. Mais le souvenir de Johnny Hallyday reste présent. Lundi 19 août, Laeticia lui a adressé une touchante vidéo sur Instagram.

Les vacances à Saint-Barth semblent avoir un goût doux-amer pour Laeticia Hallyday. La veuve de 44 ans y enchaîne les soirées entre copains et en nightclub, où sa présence est souvent trahie par les réseaux sociaux. Mais régulièrement, les rumeurs de son mal-être se font entendre. Il faut dire que Saint-Barthélémy est un lieu rempli de souvenirs pour la veuve du Taulier, avec qui elle y a longtemps séjourné.

Et si Laeticia Hallyday réussit peu à peu à faire son deuil, elle n’échappe pas à la nostalgie. Lundi 19 août, elle a ainsi publié une longue vidéo sur son compte Instagram, adressée à Johnny Hallyday. Sur celle-ci, filmée par Pierre Rambaldi, on aperçoit des oiseaux voler paisiblement au-dessus de la mer, un coucher de soleil les éclairant doucement en arrière-plan. La musique, une version de la chanson The Windmills of your mind, originalement composée par Michel Legrand, complète cette scène touchante.

View this post on Instagram

Here, there and everywhere my Love… ❤️ ?? ?@pierrerambaldi

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday) on

“Ici, là et partout, mon Amour”, a-t-elle tendrement commenté en anglais. Le message et la vidéo ont fortement ému les internautes, qui le lui ont fait savoir dans les commentaires : Chère Laeticia, il est si beau votre paradis… Il savait bien lui, qu’il ne pourrait pas reposer ailleurs. Et que vous serez toujours là pour veiller sur lui”, écrit une utilisatrice d’Instragram. “Absent physiquement mais toujours présent dans nos esprits, il veille sur vous de là-haut“, commente un autre.

Click Here: New Zealand rugby store

Pas de doute, la maman de Jade et Joy compte encore de nombreux soutiens parmi les fans du chanteur. Des soutiens dont elle va avoir grand besoin lorsque ses vacances prendront fin, et que la longue et douloureuse bataille judiciaire autour de l’héritage de Johnny Hallyday reprendra.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE