Les silhouettes faméliques ont fait leur temps. A l’aube de 2010, c’est qui incarne désormais le corps rêvé, selon un sondage réalisé au pays de Sa Majesté.
En période de fêtes et d’excès de bonne chère, la nouvelle a de quoi ravir les cuisinières conviviales et autres hôtesses girondes. Inutile de vous priver de vos mets préférés: c’est la voluptueuse Kate Winslet qui incarne la perfection physique. Certes, c’est dans la Perfide Albion que la pulpeuse British remporte tous les suffrages. Néanmoins, la suite du classement confirme la tendance.
Bye-bye diktats de la minceur, épaules décharnées et visages émaciés... Le site Slimming World a réalisé une enquête auprès de 2000 femmes et conclu que la callipyge Kate Winslet était la célébrité la plus désirable de la planète.
Ce qu’il faut, là où il faut…
Décolleté opulent, chute de rein à tomber, boucles d’or en cascades et jambes galbées ont définitivement érigé la sexy trentenaire en fantasme ambulant. Kate a été élue avec 16% des voix. La plantureuse
monte sur la deuxième marche du podium, suivie par
et Beyoncé. La squelettique Victoria Beckham et la brindille Kate Moss terminent pâles dernières de ce palmarès people, avec à peine 1% d’agrément.
Click Here: geelong cats guernsey 2019
1– Kate Winslet?
2– Kelly Brook (it-girl)
?3– Halle Berry
4– Cheryl Cole (chanteuse anglaise)?
5– Beyoncé
?6– Megan Fox
?7– Lily Allen
?8– Keeley Hazell (pin’up)?
9– Kate Moss
?10– Jordan (vedette de télé-réalité)
?11– Victoria Beckham
?
La revanche d’une ancienne complexée
A 34 ans, cette jeune femme douée, atypique et entière remporte tous les succès. L’Anglaise à la peau laiteuse s’est vu décerner en 2009, l’Oscar de la meilleure actrice grâce au Liseur, un film dans le quel elle campe une ancienne nazie.
Réputée pour son humour et son attachement à sa famille, la jolie Kate est «l’heureuse maman» d’une fille de neuf ans et d’un garçon de six ans, né de son second mariage avec le metteur en scène Sam Mendes, qui l’a faite tourner dans Les Noces Rebelles où elle retrouvait Leonardo DiCaprio.
Née à Reading (au Royaume-Uni), fille d’acteurs dramatiques et petite-fille d’un directeur de théâtre, la petite Kate monte sur les planches à l’âge de 11 ans. Et entame sa carrière… avec une publicité pour des céréales à la télévision.
Lorsqu’elle décroche son premier grand rôle au cinéma dans Créatures Célestes, elle a 18 ans, elle est un tantinet «enveloppée» et vend des sandwiches dans le nord de Londres. Elle racontera plus tard: «Cela peut paraître dingue, mais je n’ai jamais désiré devenir célèbre. Je n’avais pas une ambition dévorante. J’étais grosse et je ne connaissais aucune star enrobée».
En 1995, Emma Thompson fait pourtant appel à elle pour son film adapté du roman de Jane Austen, Raison et Sentiment. A 19 ans, elle obtient sa première nomination aux Oscars.
Puis vient le paquebot, champion toutes catégories du box-office mondial: Titanic. Donnant la réplique à Leonardo DiCaprio, Kate Winslet impose à l’écran ses formes généreuses loin des canons filiformes hollywoodiens.?Refusant de céder aux sirènes des films à gros budget, Kate Winslet s’investit dans des productions modestes ou des films expérimentaux comme Eternal Sunshine of the Spotless Mind…
Considérée comme l’une des actrices les plus douées de sa génération, elle est appréciée pour son franc-parler et sa simplicité. Félicitations (aussi, aux courbes de) Kate Winslet!
J.B
Jeudi 31 décembre 2009
Recent Comments