À l’occasion de la promotion du nouveau film de Richard Linklater, Before Midnight, Julie Delpy a tenu à en dire un peu plus sur sa vie sentimentale.
Elle n’a pas l’habitude de tromper son monde. Julie Delpy à l’honnêteté comme seconde peau. Une qualité qui séduit les réalisateurs depuis des années et lui a permis de devenir cette actrice autant respectée dans l’Hexagone que de l’autre côté de l’Atlantique. À l’occasion de sa venue en France, pour promouvoir Before Midnight, le dernier film de Richard Linklater, l’actrice en a profité pour les points sur les i.
Sur le plateau du Petit Journal, Julie Delpy a fait savoir à Yann Barthès que le compositeur Marc Streitenfeld n’était plus son compagnon. Gêné d’avoir emmené la comédienne à cette révélation, l’animateur s’est glissé sous la table, comme pour se faire pardonner. Il faut dire qu’il a rappelé la française, pensant faire de l’humour, la phrase malheureuse Marc Streitenfeld: «j’en ai rien a faire de ses petits films de merde», en parlant des réalisations de sa compagne.
Un petit dérapage qui pourrait bien avoir un peu énervé Julie Delpy. En lui serrant la main à la fin de l’émission, Yann Barthès s’est excusé pour sa dernière question ce à quoi elle lui a simplement répondu «oui, merci…». Voilà qui est dit.
La plus américaine des françaises installée à Los Angeles est maman d’un petit Léo de 4 ans, sa plus réalisation avec Marc Streintenfeld sûrement…
Recent Comments