Il voulait voler à son secours. George Clooney s’est peut-être laissé piéger. Interrogé au sujet de Meghan Markle en marge d’une soirée hollywoodienne, l’acteur a donné un nouvel indice sur la date de son accouchement…
On n’est jamais mieux trahi que par ses amis. A nouveau humiliée par son père, qui vient de révéler le contenu d’une lettre qu’elle lui avait écrite, Meghan Markle lorgnait par-delà l’Atlantique, avec angoisse. Sans se douter que la nouvelle salve proviendrait… d’Hollywood. De George Clooney, invité du mariage de Meghan et Harry, en mai dernier, et visiteur régulier des époux de Sussex, en l’occurence.
Interviewé par le magazine People en marge d’un évènement hollywoodien, l’acteur a d’abord pris la défense de la duchesse, qu’il estime victime d’une odieuse campagne de calomnies. Un acharnement d’autant plus regrettable, à ses yeux, qu’elle est “enceinte de 7 mois.”” C’est une femme enceinte de 7 mois qu’on traque et qu’on traîne dans la boue de la même manière que Diana, comme si l’histoire se répétait”, a-t-il plus exactement déclaré. Une précision qui n’a pas manqué de surprendre alors que la future maman a confié, il y a peu, qu’elle accoucherait “fin avril, début mai.”
Si ce brave George Clooney, papa bien occupé par ses jumeaux, ne s’est pas trompé, Meghan devrait ainsi accoucher à la mi-avril, plutôt qu’à la fin du même mois. La duchesse a-t-elle sciemment menti ? Du côté de Kensington, on se borne à évoquer une naissance “au printemps.”
Crédits photos : Sipa
Click Here: liverpool mens jersey
Recent Comments