En Une du Point, Laeticia Hallyday pose avec la croix de Johnny

Plus de quatre mois après le décès de son époux des suites d’un cancer, Laeticia Hallyday a décidé de briser le silence et de mettre les choses au clair au sujet de cette affaire familiale à l’occasion d’une interview exclusive pour Le Point. En couverture du magazine, l’ancien mannequin est apparu avec la crois de Johnny Hallyday autour du cou. Un symbole fort.

A quelques heures du délibéré du procès rendu le 13 avril prochain au tribunal de grande instance de Nanterre, Laeticia Hallyday a décidé de briser le silence en accordant une interview exclusive au Point. L’épouse de l’interprète de “Je te promets” a ainsi donné sa version des faits et a adressé quelques regrets à l’encontre des deux aînés, Laura Smet et David Hallyday qui contestent le testament de leur père. Et au cours de cette interview composée de quatorze pages rédigées par Etienne Gernelle, rien n’a été laissé au hasard. En couverture du magazine, à paraître ce jeudi 12 avril, Laeticia Hallyday y apparaît vêtue de rouge et de noir, portant à son cou la croix de Johnny. Un précieux bijou pour le couple Hallyday.

Click Here: Christian Dior perfume

Depuis le décès de son époux en décembre dernier, Laeticia Hallyday n’a quitté que très rarement ce crucifix, orné d’or gris, de saphirs et de diamants. Un symbole fort pour la maman de Jade et Joy, qui résiste tant bien que mal aux accusations des deux aînés du clan. Elle l’avait déjà autour du cou lors de l’hommage populaire rendu à la star à la Madeleine mais aussi lors de l’inhumation au cimetière de Lorient à Saint-Barth. Mais face à cette tempête familiale, Laeticia Hallyday avait préféré ranger ce pendentif pour ne pas attiser la colère de Laura Smet et David Hallyday.

Un bijou qui a beaucoup de valeur. Réalisé par le joaillier Harry Wins­ton, ce crucifix représente en réalité le visage de Jimi Hendrix, bras en croix et guitare en bandou­lière.

Crédits photos : Sipa Press