Emmanuel Macron violemment attaqué par un ancien ministre « on a mis un gamin à l’Elysee »

Une fois de plus, Luc Ferry s’en est pris de façon virulente à Emmanuel Macron. L’ancien ministre de l’Éducation nationale a eu des mots très durs au sujet de l’actuel président de la République.

Depuis plusieurs semaines, Emmanuel Macron est la cible de nombreuses critiques. Le chef de l’Etat voit sa cote de popularité en chute libre et ses mesures pour tenter d’apaiser la colère des Gilets jaunesn’ont pas eu l’effet escompté. Le résultat est là : il se fait blâmer aussi bien par ses opposants politiques que par son entourage, recevant des “vacheries” de la part de ses collaborateurs. Seule Brigitte Macron est toujours à ses côtés. Et encore, la première dame se retrouve elle aussi face à une polémique, après avoir été prise en photo au côté de Marcel Campion.

Il y a quelques jours, c’est Luc Ferry qui s’en est pris au président de la République. Interrogé par Eric Morillot dans Les Incorrectibles, sur Sud Radio. Ce dernier a eu des mots très durs envers Emmanuel Macron, affirmant : “On a mis un gamin à L’Elysée et on va le payer très cher”. Le tout avant de préciser : “Il ne comprend absolument rien à ce qu’il se passe en France. Ce n’est pas un mauvais homme, il n’est pas bête, mais il n’a absolument pas le sentiment de la France qui permet à un président de la République d’être président de façon légitime.

Ce n’est pas la première fois que l’ancien ministre de l’Education nationale s’en prend au chef de l’Etat, qu’il n’a jamais porté dans son coeur. En janvier dernier, il avait déjà exprimé de vives critiques envers Emmanuel Macron : “On est vraiment dans la mégalomanie et le narcissisme qui atteignent des proportions hallucinantes  !“, avait-il affirmé sur le plateau de LCI.

Crédits photos : ALAIN ROLLAND/ IMAGEBUZZ/ BESTIMAGE

Click Here: Christian Dior perfume