La planète Mode est toujours en deuil. Elle pleure les morts de Karl Lagerfeld et désormais de Corinne Cobson. Cette dernière est décédée cette semaine d’un cancer. Cristina Cordula lui a adressé ses adieux.
Le 19 février déjà, date de la mort de Karl Lagerfeld, Cristina Cordula avait réagi à la triste nouvelle sur Instagram. Elle réitère à l’occasion de la disparition de Corinne Cobson, morte le mardi 16 avril à Paris.
Click Here: canterbury-bankstown bulldogs rugby store
La styliste et présentatrice de l’émission Reines du shopping sur M6 a publié une photo de la défunte. Elle écrit en légende : “Ma Corinne chérie… Quelle tristesse d’apprendre aujourd’hui que tu nous as quittés. J’ai du mal à croire, il n’y a pas longtemps je t’ai vue à une fête, pleine d’énergie et d’optimisme. Je ne pouvais pas imaginer que tu étais malade ! Tu me manques déjà… Une étoile est allée rejoindre le ciel.“
Ma Corinne chrie… Quelle tristesse d’apprendre aujourd’hui que tu nous as quitts. J’ai du mal croire, il n’y a pas longtemps je t’ai vue une fte, pleine d’nergie et d’optimisme. Je ne pouvais pas imaginer que tu tais malade ! Tu me manques dj… Une toile est alle rejoindre le ciel. #rip
Recent Comments