La planète a élu sa nouvelle reine de beauté : Manushi Chhillar. L’Indienne de 20 ans devient la 67e Miss Monde et la 6e femme de son pays à remporter la prestigieuse couronne. Grâce à elle, l’Inde remporte la palme de la nation la plus titrée du concours ex aequo avec le Venezuela. Portrait.
Ce samedi 18 novembre, tous les regards étaient tournés vers la Chine où se déroulait l’élection de Miss Monde. Pour l’occasion, les 118 plus belles femmes de la planète, dont la Française Aurore Kichenin qui a chuté sur la quatrième marche du podium, s’étaient donné rendez-vous dans la ville de Sanya pour défiler sous leur plus beau jour. C’est finalement la jeune indienne Manushi Chhillar qui a décroché le titre, devant l’Anglaise Stephanie Hill, élue première dauphine, et la Mexicaine Andrea Meza, deuxième Dauphine. La lauréate succède à la Portoricaine Stephanie Del Valle.
À tout juste 20 ans, Manushi Chhillar, étudiante en médecine, compte bien poursuivre ses études. Il faut dire que des années d’apprentissage et de révisions l’attendent encore puisqu’elle se rêve chirurgien cardiaque. Une tête bien faite, une longue chevelure brune, un sourire radieux, un corps sublime, tels sont les atouts de cette nouvelle Miss Monde qui a conquis les membres du jury avec une réponse très touchante. Quand on lui a demandé quelle profession méritait le plus haut salaire et pourquoi, cette dernière a loué les mérites des mamans, et de la sienne en particulier. “Je ne pense pas que c’est simplement une question d’argent mais d’amour et de respect qu’elle donne à quelqu’un. La mienne est la plus grande source d’inspiration dans ma vie. Les mères méritent le plus grand respect”. Vive la reine !
Crédits photos : AP/SIPA
Recent Comments