Christophe Dechavanne est un homme de comblé. À la tête d’une tribu de trois enfants, il redécouvre depuis peu les joies du pouponnage en tant que grand-père.
Une date à jamais gravée dans son cœur. Âgé de 59 ans, Christophe Dechavanne a accueilli son premier petit-enfant le 10 novembre dernier. Comme le révèle le magazine Ici Paris, c’est sa fille aînée Pauline qui lui a offert ce très beau cadeau en mettant au monde une fille, dont le prénom reste pour l’instant de l’ordre du mystère. Fou de joie, l’animateur de La roue de la fortune n’a pas hésité à quitter la croisière de l’Âge tendre, dont il est le producteur, pour se rendre à la maternité et faire la rencontre du bambin qu’il « aurait bien l’intention de choyer et de pouponner », apprend-on dans les colonnes de l’hebdomadaire. Cette naissance pourrait d’ailleurs, selon certaines sources, lui donner l’envie d’être une nouvelle fois papa.
Très discret sur sa vie privée, Christophe Dechavanne avait révélé être un homme heureux et amoureux au micro de France Info en novembre 2016 : « Alors demandez-moi, maintenant, quel est mon nouveau projet ! Eh bien, c’est de rester le plus longtemps possible avec la nouvelle femme de ma vie ». Une relation qu’il avait par la suite confirmée sur le plateau de Salut les Terriens!, ajoutant par la même occasion que cette idylle tenait bon depuis 15 mois.
Click Here: Cheap Golf Drivers
Ce nouveau bonheur, Christophe Dechavanne le savoure d’autant plus que sa vie sentimentale s’est jusqu’ici avérée plutôt chaotique : ses mariages avec Stéphanie Long et Sophie Lapointe s’étant tous les deux soldés par des divorces. A l’heure actuelle, la star du PAF est l’heureux papa de Pauline, née en 1987, de Paul-Henri, né en 1990, et de Ninon, née en 1998.
Crédits photo : Henri Collot/SIPA
Recent Comments