Un mois après son départ de l’émission Good Morning Britain, Piers Morgan continue de régler ses comptes avec les Sussex. Dans une interview accordée à Extra et diffusée ce mardi 6 avril, l’animateur britannique a affirmé que certains membres de la Couronne l’avaient remercié en privé pour ses propos sur Meghan et Harry.
Piers Morgan n’en a pas fini avec les Sussex. Un mois après avoir été remercié par les producteurs de Good Morning Britain, l’animateur ne décolère pas. Après la diffussion de l’interview de Meghan Markle et du prince Harry face à Oprah Winfrey, Piers Morgan s’était emporté dans la célèbre émission britannique, affirmant qu’il ne croyait pas un mot des propos de la duchesse de Sussex. Déterminé à laver son honneur, l’animateur britannique s’est exprimé sur les ondes américaines dans un entretien diffusé ce mardi 6 avril. Et force est de constater que le temps n’a pas apaisé Piers Morgan, qui garde une rancune tenace envers les époux de Sussex.
Interrogé par l’animateur américain Billy Bush, Piers Morgan a notamment révélé que certains membres de la famille royale l’avaient indirectement remercié pour ses prises de parole. “On m’a transmis certains messages de la part de membres de la Couronne. Je ne vais pas vous dire de qui il s’agissait. Mais c’était des messages de gratitude pour avoir osé m’exprimer“, a-t-il expliqué. Des déclarations à prendre avec des pincettes, alors que l’animateur britannique a toujours mené une véritable vendetta contre Meghan Markle et le prince Harry, au point d’assurer que la duchesse de Sussex aurait proféré “17 gros mensonges” lors de son interview. Scpetique, Omid Scobie a affirmé ce mercredi 7 avril qu’il s’agissait “d’une sacrée affirmation” de la part de Piers Morgan, et que, sollicité, “Buckingham Palace ne fera aucun commentaire à ce sujet”.
“La famille royale n’est pas raciste”
Parmi les allégations des Sussex, celle sur les allusions racistes proférées par un membre de la famille royale a particulièrement retenu l’attention. Pour Piers Morgan, il s’agit purement et simplement d’une invention du couple. “J’ai rencontré la famille royale plusieurs fois et je ne crois pas une seule seconde qu’ils soient racistes“. a-t-il affirmé. Puis de clamer : “Le seul raciste dans la famille royale, c’est Harry“, qui avait “dû s’excuser après avoir utilisé un terme raciste profondément offensant au sujet d’un soldat pakistanais avec lequel il travaillait“.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Click Here: Italy soccer tracksuit
Recent Comments