La vie n’a pas épargné Chantal Ladesou. Malgré ses blagues et son franc-parler, la comédienne cache au fond d’elle des blessures irréversibles, provoquées par le décès brutal de son fils.
Elle a beau avoir le sourire aux lèvres à chacune de ses apparitions, Chantal Ladesou garde en elle de terribles blessures. Après le décès de sa mère, survenu dans un accident de voiture alors que la comédienne n’était encore qu’une adolescente, un autre drame est venu bouleverser le quotidien de l’humoriste. Son fils aîné, Alix, a été emporté à la suite d’un autre accident de la route. Une épreuve évidemment douloureuse et traumatisante pour cette maman meurtrie : “C’était atroce, confiait-elle dans les colonnes de Paris Match. Je revivais ce que j’avais déjà vécu à 15 ans, avec ma mère. Je n’arrêtais pas de pleurer. Je n’avais plus goût à rien et le travail m’a sauvée.”
Des années plus tard, Chantal Ladesou reste discrète au sujet de ce drame. Interrogée par Jordan De Luxe dans l’émission Show De Luxe diffusée sur la radio Voltage, la collègue de Laurent Ruquier dans Les Grosses Têtes (RTL) a confié son plus grand souhait. Si elle pouvait se servir “d’une baguette magique”, la comédienne âgée de 70 ans n’hésiterait pas une seule seconde : “Faire revenir mon fils”, tel est son désir le plus précieux.
Pour surmonter cette épreuve, Chantal Ladesou a pu compter sur le soutien de ses proches, dont son époux Michel Ansault et leurs deux autres enfants, Julien et Clémence. Elle est également devenue l’heureuse grand-mère de deux petits-enfants, prénommés Georges et Gabrielle. Un véritable bonheur pour celle qui a connu le pire : “En ce qui nous concerne, le malheur nous a soudés”, ajoutait-elle lors de son entretien pour le magazine. Une famille unie dans la douleur donc.
Crédits photos : BestImage
Click Here: Italy Football Shop
Recent Comments