Cannes 2016 – Fais de beaux rêves : Bérénice Bejo se confie sur le film poignant de Marco Bellocchio

Rencontre avec Bérénice Bejo autour de Fais de beaux rêves de Marco Bellocchio qui faisait hier soir l’Ouverture de la Quinzaine des réalisateurs. La comédienne se confie notamment sur sa passion pour le cinéma italien.

Un film proche de la vie… Ca parle des secrets, des choses qu’on ne dit pas forcément à nos enfants… Ca parle de ces choses qui vous empêchent parfois d’avancer, de grandir, des non-dits…

Au micro d’AlloCiné, Bérénice Bejo évoque Fais de beaux rêves, présenté hier soir en ouverture de la Quinzaine des réalisateurs, et se confie sur sa collaboration avec Marco Bellocchio. La comédienne revient également sur son amour pour le cinéma italien…

==> Voir 3 extraits de Fais de beaux rêves

L’histoire de Fais de beaux rêves : Turin, 1969. Massimo, un jeune garçon de neuf ans, perd sa mère dans des circonstances mystérieuses. Quelques jours après, son père le conduit auprès d’un prêtre qui lui explique qu’elle est désormais au Paradis. Massimo refuse d’accepter cette disparition brutale. Année 1990. Massimo est devenu un journaliste accompli, mais son passé le hante. Alors qu’il doit vendre l’appartement de ses parents, les blessures de son enfance tournent à l’obsession…

Fais de beaux rêves de Marco Bellocchio sortira le 14 décembre 2016 en France.

Bérénice Bejo sera aussi à l’affiche de L’Economie du couple de Joachim Lafosse, également présenté à la Quinzaine des réalisateurs

L'Economie du couple – EXTRAIT "On peut aller en vacances ?"

 

 

Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019