Camilla Parker Bowles, “pas gâtée par la nature, mais un aimant à garçons” : les révélations gênantes d’une amie de jeunesse

Dans le livre Duchesse de Cornouailles : L’histoire et les secrets de Camilla, l’autrice Jessica Jayne a été chercher les témoignages d’une ancienne colocataire de l’épouse du prince Charles.

Cette biographie pourrait bien écorner un peu plus l’image de la duchesse de Cornouailles. La seconde épouse du prince Charles a en effet été bien attaquée par les médias. Opposée à Diana, si populaire auprès du public, Camilla Parker-Bowles est longtemps apparue froide et distante. Dans la biographie “Duchesse de Cornouailles : L’histoire et les secrets de Camilla” de Jessica Jayne, la colocataire de ses jeunes années, Virginia Carrington, raconte que l’épouse du prince Charles était à 17 ans “un aimant à garçons” qui n’était “pas gâtée par la nature mais que sa saine sexualité attirait les garçons vers elle”. Broderick Munro-Wilson, un ami d’enfance de Camilla précise “Elle s’est intéressée aux garçons beaucoup plus tôt que la plupart des filles de son âge”. L’autrice Jessica Jayne analyse alors que les passions de Camilla ont beaucoup contribué à sa popularité : “Son amour de l’équitation et de la chasse évoquaient une forme de confiance que certains hommes trouvent attirante. Camilla pouvait discuter avec les hommes de sujets proches de leurs intérêts comme la pêche, le sport et la chasse”.

Virginia Carrington précise également que la duchesse de Cornouailles était un peu plouc et avait une tendance à ne jamais ranger sa chambre ou à laisser traîner ses vêtements par terre. Alors que le prince Charles se prépare à succéder à sa mère et à devenir roi d’Angleterre, il milite activement pour que son épouse depuis 13 ans obtienne officiellement le titre de reine. Depuis ses jeunes années, la duchesse a sans aucun doute acquis les traits de caractère indispensables à une bonne monarque.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Click Here: Atlanta United FC Jersey