Fan de toujours de Johnny Hallyday, Brigitte Macron a accompagné la famille du chanteur pour l’organisation de l’hommage populaire qui lui est consacré ce samedi 9 décembre.
Elle était une grande fan du chanteur. Les deux couples avaient d’ailleurs sympathisé ces dernières années. C’est donc logiquement que Brigitte Macron s’est impliquée dans l’organisation de la cérémonie d’hommage populaire consacrée au chanteur. Elle avait été prévenu dans la nuit même du 5 au 6 décembre par Laeticia elle-même de la disparition de son époux. Elle s’est rendue dans l’après-midi qui a suivi à Marne-La-Coquette au domicile des Hallyday pour épauler la jeune veuve.
Pendant de longs mois, Brigitte Macron avait échangé de nombreux SMS pour s’enquérir de la santé du chanteur et lui apporter son soutien. Elle a reçu à l’Elysée à leur demande le 7 décembre les enfants de l’artiste, Laura et David. La première dame a été bien sûr consultée par les équipes présidentielles chargées de communiquer autour de la cérémonie d’hommage.
Click Here: nrl league jerseys
“De Johnny Hallyday nous n’oublierons ni le nom, ni la gueule, ni la voix, ni surtout les interprétations, qui, avec ce lyrisme brut et sensible, appartiennent aujourd’hui pleinement à l’histoire de la chanson française. Il a fait entrer une part d’Amérique dans notre Panthéon national“, écrivait Emmanuel Macron dans le communiqué qui annonçait la mort du chanteur. Des mots qui rappellent ceux que son épouse avait l’habitude d’utiliser à propos de son idole de toujours.
Crédits photos : Bestimage
Recent Comments