Patrick Balkany a écrit, et répète publiquement, qu’il aurait eu une relation intime avec . Elle dément. La prétendue « nuit d’amour » tourne à la guerre.
Tout a commencé par une révélation, certes inélégante. Et c’est sur le même ton que l’affaire qui oppose Patrick Balkany à Brigitte Bardot se poursuit. Le maire de Levallois-Perret ayant en effet ouvert le feu, pour rester poli, en « révélant » dans son livre Une Autre Vérité, La Mienne (ce qui ne s’invente pas… si l’on ose dire) qu’il avait partagé une nuit d’amour avec Brigitte Bardot dans les années 60.
Depuis, l’actrice ne décolère pas. D’autant que le Patrick Balkany a remis ça ce week-end chezLaurent Ruquier dans la bien nommée émisssion de France 2 On N’Est Pas Couché. Un show où l’ami du président a été ironiquement taclé parEric Nolleauen deux phrases: « Ou vous êtes un menteur et vous n’avez pas couché avec Brigitte Bardot. Ou vous avez couché avec Brigitte Bardot, elle ne s’en souvient pas et vous êtes un très piètre amant. »
Ce soir-là, Patrick Balkany a ri. Mais pas Brigitte Bardot qui, ce mercredi, a démenti via un communiqué, avoir eu la moindre étreinte avec le politique. “Je commence à en avoir marre d’entendre M. Balkany se vanter d’avoir eu avec moi une aventure que j’ai déjà démentie formellement le 15 janvier dernier mais qu’il a réitérée, samedi 6 février, durant l’émission de Ruquier On N’Est Pas Couché, qui aurait du s’appeler On N’A Pas Couché”.
Après le trait d’humour, B.B. est passée aux choses sérieuses en martelant: « Pour un politique qui se veut crédible, respecté et digne, ces bassesses montrent sa véritable personnalité ». Puis: « Je sais avec qui j’ai couché et certainement pas avec ce gros plouc menteur, goujat et d’une inélégance rare », a aussi martelé Brigitte Bardot, qui menace d’attaquer l’homme politique « en dommages et intérêts. » Et dire que c’est bientôt la Saint Valentin…
J.-F.T.
Mercredi 10 février 2010
Click Here: Putters
Recent Comments