Amanda Seyfried: « mes seins étaient tellement beaux »

Qui dit perte de poids dit aussi parfois diminution du tour de poitrine. Au grand désarroi des femmes. Et les célébrités n’échappent pas à la règle, comme l’actrice Amanda Seyfried qui s’est confiée au magazine Allure.

Elle incarne certes sur grand écran la vedette de Gorge Profonde, mais semble avoir des considérations différentes avec la sienne: Amanda Seyfried se désespère d’avoir une poitrine moins généreuse qu’à ses débuts. Interviewée par le magazine Allure, l’héroïne de Lovelace s’est laissé aller à quelques confidences mammaires. «J’ai vu une photo prise quand j’avais 19 ans, et mes seins étaient franchement plus gros, explique-t-elle. Je prenais un bonnet D, et maintenant un petit C, lié à ma perte de poids.»

Et l’émouvante Amanda dans les Misérables est visiblement inconsolable. «Il y avait quelque chose de tellement beau chez eux. Quand je regarde en arrière, je me dis ‘Pourquoi es-tu toujours aussi dure avec toi-même?’». Il faut dire qu’à l’aube de sa carrière – avec un premier rôle au cinéma en 2005 dans Lolita malgré moi -, Amanda Seyfried affichait plus volontiers d’harmonieuses rondeurs… avec le décolleté idoine. Au fil du temps, des castings et des rôles, sa filmographie s’est affinée, en même temps que sa ligne. Bien qu’en 2010 elle ose le décolleté ultraplongeant lors de l’avant-première de Cher John, Amanda a bien maigri, sacrifiant au passage son bonnet D.

Mais que les prétendants se rassurent: les seins de l’actrice sont certes plus petits, mais n’ont pas perdu toute leur superbe comme a pu en témoigner son apparition aux Oscars. En tout cas son boyfriend – rencontré sur le tournage du film Mamma Mia – ne leur trouve visiblement rien à redire.

Click Here: Cheap France Rugby Jersey