Alizée : sa fille Annily dans le chagrin… Elle annonce la mort d'un proche tant aimé

Ce vendredi 5 mars, la fille d’Alizée, Annily Chatelain, a partagé une triste nouvelle sur son compte Instagram. La jeune femme a perdu un être cher.

C’est une bien triste nouvelle qu’Annily Chatelain, la fille d’Alizée et de Jérémy Chatelain, a annoncé ce vendredi 5 mars sur son compte Instagram. La jeune adolescente âgée de 15 ans a partagé dans l’une de ses stories, une photo d’elle enfant en compagnie d’un homme âgé. Si elle n’a opté pour aucun commentaire pour accompagner ce cliché rempli d’amour et de tendresse, en noir et blanc, elle ajoute tout de même deux émoticônes : un cœur ainsi qu’une colombe en train de s’envoler. Ces deux émojis ne laissent aucune place au doute concernant l’ampleur de sa tristesse. Annily Chatelain a perdu un être cher.

En effet, l’arrière-grand-père paternel d’Annily Chatelain, qu’elle surnommait “pépé Georges“, s’est éteint ce vendredi 5 mars. Son père, Jérémy Chatelain, a également fait part de sa tristesse en rendant un bel hommage à cet être tant aimé. L’ancien candidat de la Star Academy a partagé une photo de son grand-père, allongé dans un lit d’hôpital, et inscrit en légende : “Repose en paix, pépé Georges”.

© Instagram Annily Chatelain et son arrière-grand-père paternel

“Repose en paix”

Annily Chatelain pourra compter sur le soutien indéfectible de sa famille pour traverser cette épreuve douloureuse. La jeune fille est très proche de sa mère. Ce mercredi 17 février, la chanteuse d’origine corse a publié sur son compte Instagram un adorable cliché d’elle en compagnie de ses deux filles. La complicité qui se dégage de cette photo a fait fondre tous les fans d’Alizée. Ce tendre moment a été immortalisé par le mari d’Alizée et père de sa plus jeune fille Maggy, Grégoire Lyonnet, qu’elle a rencontré lors de sa participation à Danse avec les Stars. Cette belle et heureuse famille s’est installée sur l’Île de Beauté, où l’interprète de “Moi Lolita” s’adonne à sa passion, la danse, bien loin des feux des projecteurs.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Click Here: Argentina Rugby Shop