Pour Noël, Beyonce et Jay-Z se sont offerts des cadeaux coquins achetés ensemble dans un sex shop new yorkais. De quoi peut-être relancer leur couple que l’on dit en difficulté en cette fin d’année.
Riches à souhait, Beyonce et Jay-Z ont tout. Difficiles pour eux de se surprendre et de se faire des cadeaux originaux à défaut d’être hors de prix. Pour ce Noël, le couple a malgré tout réussi à trouver de quoi se faire plaisir, une expression qui prend tout son sens en ce qui les concerne puisqu’ils ont opté pour des cadeaux coquins.
Ainsi, au pied du sapin, à côté de la poupée en or massif incrustées de diamants, du berceau en cristal de baccarat et de la dinette en marbre destinée à leur petite Blue Ivy, Beyonce et Jay-Z ont eu de quoi égayer leurs nuits intimes. Le Père Noël leur a en effet emmené dans sa «hot» des sex toys et autres articles grivois. Pour éviter toute faute de goût, le couple avait fait lui-même les courses en dévalisant un sex shop de New York.
Selon Radar Online, ils se seraient offerts pour 6000 dollars (4300 euros) de tout ce qu’on peut trouver dans ce genre de magasins spécialisés. Un de leur proche aurait confié au site américain qu’ils avaient choisi des accessoires luxueux. «Ils n’ont rien acheté de mauvais goût ou d’extrême.Ce n’était que des accessoires haut-de-gamme. Certains étaient même en plaqué or» croit savoir cette source anonyme. On n’en attendait pas moins de Beyoncé et Jay-Z habitués à la démesure.
Les deux stars ont peut-être pris cette décision pour tenter de raviver la flamme entre eux. Ces derniers temps des rumeurs affirmaient qu’il y avait de l’eau dans le gaz et que leur relation n’était pas au beau fixe.
Peut-être que le succès du dernier album de Queen B, dont la mise en ligne a surpris tout le monde il y a quelques jours, et un peu de piment dans leur vie sexuelle permettront de relancer la machine. C’est aussi ça l’esprit de Noël.
Recent Comments