« Après un long combat contre le cancer, il est parti sur une note de tristesse, laissant sa famille et ses amis dans le chagrin » explique un communiqué officiel, ce samedi. Daniel Dion, 59 ans, est mort, deux jours à peine après son beau-frère René Angélil. Alors que le clan s’est réuni à Montréal pour les obsèques de ce dernier, le corps du grand frère de Céline Dion devrait bientôt rejoindre Charlemagne, le fief familial des Dion, pour y être enterré.
« Ses derniers jours ont été bercés par le personnel et les bénévoles de la Maison de soins palliatifs Adhémar-Dion », à Terrebonne, dans le Nord de Montréal. Daniel Dion a rejoint son beau-frère René Angélil samedi matin, des suites de 3 cancers (de la gorge, de la langue et du cerveau). Toute sa famille – déjà très affectée par le deuil du mari de Céline Dion – s’est pressée à son chevet hier, pour vivre avec lui ses derniers jours voir ses dernières heures.
Sur place, la famille a indiqué qu’elle désirait « vivre ce deuil dans la discrétion, à l’image de leur frère ». Huitième enfant de Thérèse et Adhémar Dion, un hommage lui sera rendu samedi 23 janvier 2016 de 14h à 17h puis de 19h à 22h, au Salon Charles Rajotte de Repentigny, non loin de Montréal.
Alors que le clan Dion-Angélil assistera jeudi, aux obsèques nationales de René Angélil dans la métropole québécoise, les funérailles de Daniel ont pour le moment été décalées à « quelques jours plus tard », en l’église St-Simon-et-Jude de Charlemagne, précise Céline Dion sur son site officiel.
Charlemagne est la ville qui a vu grandir les 14 frères et sœurs du clan Dion. Depuis 2007, la star de la chanson y a inauguré un boulevard qui porte son nom, sur l’une des plus grandes artères de la ville. Un cadeau pour elle et pour sa famille, restée très fidèle à ses origines.
Click Here: brisbane lions guernsey 2019
Recent Comments