C’était le choix de Johnny. Laeticia Hallyday est rentrée à Los Angeles avec Jade et Joy. Le rockeur voulait que ses filles grandissent aux États-Unis, où elles pourront vivre protégées par leur anonymat.
Laeticia Hallyday respecte à la lettre les dernières volontés de Johnny. C’est peut-être sa façon à elle de faire comme s’il était encore là, de faire vivre son souvenir le plus fort possible, d’avancer en le gardant à ses côtés – de la même manière qu’elle porte ses bijoux, dont notamment la croix qui ne la quitte plus jamais. Enterrer Johnny à St Barth, comme il le voulait tant, malgré le désaccord de certains, a créé quelques tensions dans la famille, mais elle l’avait promis à Johnny. Et quand il s’agit de prendre des décisions pour Jade et Joy, ses filles si précieuses, elle suit son instinct de maman, pour savoir ce qui est vraiment bon pour elles mais aussi l’avis de Johnny, quand ils discutaient ensemble de leur avenir. De toute façon, ils étaient généralement du même avis.
D’après le magazine Closer, Johnny Hallyday “tenait à ce que Laeticia élève Jade et Joy dans l’anonymat (relatif) qu’il chérissait“, offert par les États-Unis, et plus spécifiquement par Los Angeles. Alors, même si ce n’est pas la seule raison, Laeticia a quitté Saint-Barth pour retourner dans leur sublime maison du quartier Pacific Palisades. Là-bas, Jade et Joy retrouveront leurs amis et amies, leur quotidien, et leur école. La même que celle de leur grand frère David, qui lui aussi avait pu profiter dans sa jeunesse de Los Angeles pour s’épanouir loin des fans français de ses deux parents, Johnny Hallyday et Sylvie Vartan. Souhaitons que Jade et Joy puissent faire leur deuil et grandir aussi sereinement que possible.
Recent Comments