Emilie Broussouloux profite du réseau social Instagram pour annoncer qu’elle présentera désormais l’émission Ô Sud les lundis à 9h15 sur France 3 en plus de ses émissions habituelles en éditions locales.
Elle reste attachée à ses racines sudistes. Émilie Broussouloux, après avoir été avec succès journaliste spécialisée dans le sport, s’attache désormais à valoriser sa région de coeur, d’où son père est originaire et ses grands-parents résident. C’est d’ailleurs en Corrèze que la journaliste s’est unie cet été à Thomas Hollande, fils de l’ancien chef d’état François Hollande et de la femme politique Ségolène Royal.
Sur le réseau social Instagram, après avoir partagé ses vacances au Japon et la reprise des tournages de son émission, la journaliste annonce : “Changement pour la rentrée 2019 ! Retrouvez-moi à la présentation de votre émission Ô Sud tous les lundis à 9h15 sur France 3 national. Et comme d’habitude, le dimanche à 12h55 sur France 3 Midi Pyrénées et France 3 Languedoc Roussillon.”.Ô Sud est une émission où la journaliste explore, avec son fidèle combi, les lieux et sites exceptionnels de l’Occitanie à la rencontre de celles et ceux qui font la richesse et l’art de vivre de cette région. Ses plus de 13 000 abonnés sur le réseau social, qui soutiennent activement sa carrière, se sont réjouis de ce changement en plus de souhaiter leurs meilleurs voeux pour l’année à venir à la jeune femme.
Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE
Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks
Recent Comments