« Je me casse le cul pour Noël » : Quand Melania Trump sortait de ses gonds

Organiser Noël à la Maison-Blanche agace très franchement Melania Trump. Dans des enregistrements audio datant de 2018, diffusés en octobre dernier, la Première dame des États-Unis piquait une colère.

Cette année sera la dernière fois que Melania Trump illuminera la Maison-Blanche avec des décorations de Noël. D’après les révélations de Paris Match, l’épouse du président des États-Unis se prêterait déjà à l’exercice. Ce lundi 23 novembre, Dan et Anne Taylor donnaient un sapin à la First Lady, à l’humeur plus qu’enjouée. Celle qui n’a jamais apprécié les fêtes de fin d’année s’était habillée de son plus beau sourire pour l’occasion. Pour la Première dame des États-Unis, ces festivités ont toujours eu un goût amer. Alors, Noël ferait-il des miracles ?

En octobre dernier, l’ancienne conseillère de Melania Trump avait diffusé des enregistrements audio, datant de l’été 2018, peu flatteurs à son égard sur CNN. On entendait la maman de Barron se plaindre des préparatifs du mois de décembre. “Je travaille comme une dingue sur les trucs de Noël, alors que vous savez que tout le monde s’en fout, de Noël, des décorations. Je leur dis que je travaille sur les préparatifs de Noël et ils me demandent mon avis sur les enfants (ndlr : de migrants) qui ont été séparés de leurs parents”, s’était-elle emportée. Dans sa colère, l’épouse du président de la République avait également laissé échapper des injures. “Mais laissez-moi tranquille, put**n.” À cette époque, son mari avait provoqué la colère en séparant des familles de migrants. “Ils disent que je suis complice. Que je suis pareille que lui, que je le soutiens. Je ne parle pas assez, je ne fais pas assez… Alors que je me casse le cul pour les trucs de Noël, qui se fout des trucs de Noël et des décorations? Mais je dois le faire, n’est-ce pas?”, avait-elle surenchéri.

Valoriser les traditions de Noël

Afin de donner un dernier coup d’éclat à la Maison-Blanche avant de céder sa place à Jill Biden, en janvier prochain, Melania Trump mettrait le paquet. Sur son compte Twitter, ce lundi 23 novembre, la First Lady déchue valorisait les traditions. “Depuis 1966, l’arrivée de l’arbre de Noël de la Maison Blanche est devenue une tradition emblématique des fêtes. L’arbre de cette année, un beau sapin Fraser de 18 1/2 pieds de Dan et Bryan Trees of West Virginia, arrivera demain à la Maison Blanche”, écrivait-elle.

Article réalisé avec l’agence 6 Médias

© Backgrid USA / BestimageMelania Trump et les Taylor

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

Click Here: Memphis Depay Jersey Sale