Nabilla en couverture du Playboy, il n’y a pas de quoi être étonné puisque la bimbo a tous les atouts pour y figurer. Mais dans les pages de celle-ci, c’est une Nabilla femme d’affaires que l’on retrouve. Extraits choisis de son interview.
Non mais allô, Nabilla n’est plus du tout la même femme que celle que les téléspectateurs ont découverte. La jolie brune ne fait plus dans la punchline sur les shampoings, elle a lancé sa marque de cosmétiques NAB Cosmetics, une marque de rouge à lèvres qui cartonne déjà. “Par relations, j’ai rencontré des experts de la beauté avec qui j’apprends tous les jours et je partage ma vision. J’ai choisi un laboratoire parisien pointu pour penser mes produits et en garantir la qualité, et je les fais fabriquer en Italie. (…) C’est un vrai projet d’entrepreneur“, lâche Nabilla, en vraie commerciale, dans Playboy. Qu’on se le dise, Nabilla est donc devenue une femme d’affaires aguerrie.
Et que ceux qui continuent de la voir comme une ex-bimbo de télé-réalité se le disent, les critiques, elle n’en a plus rien à faire. “I don’t give a fuck. Je m’en suis pris plein la tronche pendant des années, et là j’arrive à une période de ma vie où ça ne me fait plus rien. J’ai 26 ans. J’évolue, je regarde vers le futur. La maturité, certains diront…“, confirme-t-elle.
OUT TODAY Playboy France disponible en kiosque aujourd’hui! Une srie de photos mode et inattendue sur les toits et dans les rues de Paris. Je remercie toute l’quipe Playboy France, @elisabetatudor pour son article bienveillant et @Nicolas dureau pour le stylisme, Photogrpahe @alicemoitie , coiffeur @paulduchemin et makeup @margauxjlzt avec @nabcosmetic
Click Here: Paris Saint-Germain soccer tracksuit
Recent Comments