Céline Dion au cinéma : Valérie Lemercier a trouvé son René !

Touchée par la tristesse de Céline Dion à la mort de son mari René Angélil en janvier 2016, Valérie Lemercier a eu l’envie de raconter leur formidable histoire dans un film. La réalisatrice incarnera l’interprète de My Heart Will Go On et on sait désormais qui se glissera dans le rôle si important de René.

Alors que Jérôme Commandeur a longtemps été pressenti pour incarner René, le choix de Valérie Lemercier s’est finalement porté sur Sylvain Marcel, un acteur québécois de 55 ans. Inconnu en France, il a été le héros d’une série de publicités très populaires au Canada. Il s’est illustré au cinéma, au théâtre et dans quelques séries comme Mensonges.

Click Here: rugby shirts

Selon le magazine Variety, Valérie Lermercier a obtenu la bénédiction de Céline Dion et de sa maison de disques Sony Music pour utiliser plusieurs de ses titres comme All by Myself, My Heart Will Go On ou I’m Alive. Le projet devrait d’ailleurs s’intituler The Power of Love, titre d’un tube de Céline sorti en 1993. Le film sera produit par Gaumont pour un budget confortable de 20 millions d’euros. Valérie Lemercier racontera l’histoire de la star de sa naissance à nos jours.

Céline Dion vient de quitter Paris après une huit jours placés sous le signe de l’amitié et de la mode. La star a vu des spectacles et des défilés avec son ami Pepe Muñoz, elle a également fait du shopping dans les plus belles boutiques parisiennes. Céline Dion a quitté la capitale le 1er février à bord de son jet privé.