Le 22 janvier 2021, Shy’m a donné naissance à son premier enfant. Depuis, la chanteuse profite de chaque instant avec son fils, comme en témoigne une vidéo attendrissante, postée ce mardi 23 février sur Instagram, dans laquelle elle se dévoile avec son bébé lové dans ses bras.
Les joies de la maternité. Le 22 janvier dernier, Shy’m a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon dont le prénom n’a pour l’heure pas été dévoilé. Connue pour sa discrétion, la chanteuse, qui avait déjà gardé le secret de sa grossesse, a attendu plusieurs jours avant de faire part de cet heureux événement à ses fans. “Enterrés mes peines et chagrins égoïstes. Adieu Futile, nombril, ombre mélancolique. Le 22.01.21… et depuis, les plus belles cernes de ma vie. Neuve, vivante, à toi, Merci“, a-t-elle écrit, le 27 janvier dernier, sur son compte Instagram. Depuis cette annonce officielle, l’interprète de Femme de couleur, qui semble totalement gaga de son fils, a posté quelques rares clichés du nouveau-né, en prenant soin de toujours dissimuler son visage. Ce mardi 23 février, la jeune maman a partagé un nouveau moment de tendresse avec bébé.
Dans la story de son compte Instagram, la chanteuse s’est filmée dans une vidéo en noir et blanc, sur laquelle on la découvre en train de bercer son fils, lové dans ses bras. “Quand t’as capté comment rester dans les bras (et que tu ronfles déjà)”, a-t-elle écrit dans une première vidéo, et d’ironiser dans une seconde : “Pot de colle (super glue).” Si Shy’m a encore une fois préféré jouer la carte de l’humour, nul doute qu’en tant que maman, elle savoure ces moments intimes et précieux passés avec son enfant.
Shy’m préfère garder l’identité du papa secrète
Si elle a mis un point d’honneur à protéger son enfant de la lumière, ce principe s’applique aussi pour son couple. Profitant de la Saint-Valentin pour partager un cliché de l’homme qui partage sa vie, la jeune femme de 35 ans a veillé à ne pas dévoiler le visage de l’heureux élu, qui a pris la pose dos à l’objectif : “Pas seulement parce que tu me laisses te couper les cheveux … Pas seulement parce que tu me laisses me moquer des heures ensuite… Pas seulement parce que notre fils. Pas seulement…” , a-t-elle écrit en légende d‘une photo en noir et blanc sur laquelle Shy’m rit aux éclats face à son chéri. S’ils aimeraient en savoir plus sur celui qui la comble de bonheur, les fans de la chanteuse ont néanmoins été ravis de lire la joie s’afficher sur son visage : “Ce sourire que tu as”, “Que c’est beau l’amour, que c’est beau de te savoir épanouie” ou encore “C’est beau l’amour”, a-t-on pu lire en commentaires de cette publication.
“J’ai toujours été très pudique là-dessus”
Son histoire d’amour, Shy’m a toujours préféré la vivre dans l’ombre. “Ce n’est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. J’ai toujours été très pudique là-dessus”, prévenait-elle, dans les colonnes du Parisien, en octobre dernier. Et d’ajouter : “On parle assez de ma vie privée, surtout en se trompant beaucoup. Je n’avais pas envie qu’on s’immisce dans mon couple.”
Click Here: Arsenal soccer tracksuit
Si elle rêvait de fonder une famille, la jeune femme n’a en revanche pas pour projet de se marier. En 2019, alors qu’elle était invitée à réagir sur l’émission Mariés au premier regard dans TPMP, Shy’m avait fait savoir qu’elle n’était pas vraiment faite pour le mariage. “Me marier tout court déjà c’est non donc au premier regard encore moins. Ça ne me fait pas trop kiffer. Un bébé oui, mais un mariage non“, avait-elle confié. Qui sait, peut-être que son compagnon, qui est désormais aussi le père de son enfant, la fera changer d’avis…
Crédits photos : BEST IMAGE
Recent Comments