Pippa Middleton maman : sa soeur Kate va-t-elle lui rendre visite à la maternité ?

Pippa Middleton a donné naissance à son premier enfant lundi 15 octobre. Sa soeur Kate Middleton viendra-t-elle lui rendre visite à la maternité ou attendra-t-elle son retour à la maison pour faire la connaissance de son neveu ?

Carnet rose ! Pippa Middleton a accouché lundi 15 octobre d’un petit garçon. Selon une journaliste au Daily Mail spécialiste de la famille royale et très bien renseignée, la maman et son fils se portent à merveille, le papa est on ne peut plus heureux. Il s’agit du premier enfant de la soeur de Kate Middleton et de son mari James Matthews, un petit cousin pour George, Charlotte et le petit dernier, Louis, qui aura donc un compagnon de jeu de son âge puisqu’il est né il y a tout juste six mois.

La duchesse de Cambridge ira-t-elle rendre visite à sa soeur et la féliciter en personne pour la naissance de son neveu à la maternité ? Rien n’est moins sûr. Selon le média britannique Express, Kate Middleton et son mari le prince William n’ont pas été vus près de la maternité où Pippa a accouché. Et bien que l’emploi du temps de la duchesse lui aurait permis une telle visite, il semblerait, toujours selon la presse outre-Manche, qu’elle attende que sa soeur sorte de la maternité pour rencontrer ce nouveau venu dans la famille Middleton. Tout comme Pippa l’avait fait à la naissance de George, Charlotte et Louis.

Click Here: Golf special

Vendredi 12 octobre, malgré un ventre bien arrondi et trois jours avant son accouchement, Pippa Middleton a assisté au mariage d’Eugénie d’York, célébré à la chapelle Saint George du château de Windsor. Radieuse, la belle-soeur de William avait mis son baby bump en valeur dans une robe verte épousant ses formes et le bibi de rigueur. L’entourage de la famille royale est décidément en plein baby boom : lundi, le palais de Kensington a également officialisé la grossesse de Meghan Markle, quelques mois seulement après son mariage avec Harry, célébré le 19 mai dernier. Que du bonheur pour les fans de la couronne.

Crédits photos : SIPA