PHOTOS – Meghan Markle, très enceinte et très en couleurs pour un nouvel engagement avec Harry

Son arrivée était très attendue, ce 14 janvier. Meghan Markle n’a pas déçu les habitants de Birkenhead. Accompagnée du prince Harry, la duchesse de Sussex a surpris par son look et son énergie, alors que la date de son terme ne serait plus si lointaine…

Une arrivée de reine. Le titre est promis à Kate Middleton, belle-soeur par alliance avec laquelle les relations restent tièdes, mais Meghan Markle s’est assurée une descente de voiture très remarquée, à son arrivée à Birkenhead, ce 14 janvier. D’ordinaire habillée de couleurs sombres, du noir et du bleu marine de préférence, la duchesse de Sussex a surpris avec un manteau rouge vif griffé Sentaler et une robe ultra-violet signée Babaton. Un look color block que n’aurait pas renié Sa Majesté Elizabeth II, soucieuse qu’on la distingue toujours dans une foule. Effet réussi : plusieurs centaines de personnes étaient dans les rues de Birkenhead pour admirer la future maman, dont le ventre très arrondi laisse suggérer qu’elle pourrait accoucher plus tôt que prévu.

Le début de son congé maternité à Frogmore Cottage, où d’importants travaux de rénovation ont déjà été entrepris, n’était pas à l’ordre du jour. Les époux de Sussex vont multiplier les engagements à Birkenhead, ce 14 janvier. Après avoir dévoilé une plaque en hommage à Wilfried Owen, poète de la Première guerre mondiale disparu il y a 100 ans, le duc et la duchesse doivent rencontrer des femmes, souffrant de troubles psychologiques, victimes d’abus ou anciennement toxicomanes, qui cherchent à se réinsérer. Il est enfin prévu qu’ils échangent avec la jeunesse locale.

Une journée très chargée pour la duchesse de Sussex, qui souhaite manifestement montrer son attachement à ses nouveaux devoirs d’altesse royale

Retrouver ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle

Crédits photos : Abaca

Click Here: liverpool mens jersey