Julie de Bona est une femme comblée. Ce lundi 13 août, l’actrice a annoncé être devenue maman pour la première fois, en dévoilant une jolie photo de son bébé.
L’été 2018 est prolifique en naissance. Si Adriana Karembeu attend avec impatience d’accoucher de son premier enfant, Sylvie Tellier, Karine Ferri, Lucas Hernandez ou encore Nikola Karabatic ont accueilli leurs petits bouts de choux respectifs. Et ils ne sont pas les seuls. C’est également le cas de Julie de Bona. A 37 ans, l’actrice récemment vue sur TF1 dans Le Tueur du Lac et dans Coup de foudre à Noël a donné naissance à son premier enfant.
A l’instar d’Izïa Higelin, Julie de Bona a gardé secrète sa grossesse. Très discrète sur sa vie privée, elle a en effet tenu à préserver l’intimité de ces neuf mois d’attente et de bonheur. Pas question donc de dévoiler son baby bump. En revanche, elle a partagé avec ses fans l’heureuse annonce de son accouchement. Ce lundi 13 août, celle qui rêve de devenir égérie a ainsi publié sur son compte Instagram un adorable cliché de son bébé. On y voit dans un flou artistique le nouveau-né dans son berceau dont la petite main tient le doigt de sa mère, qui est quant à lui au premier plan et net. “Mon petit ange“, légende la jeune maman, sans révéler le sexe ou le prénom de son bambin. Un coup d’œil sur la filmographie de cette jeune maman aurait pu nous mettre la puce à l’oreille. En effet, elle sera prochainement à l’affiche de deux fictions dans lesquelles elle interprétera une mère de famille : Une mère sous influence sur France 3 et Ils ont échangés mon enfant sur TF1 et aux côtés d’Agustin Galiana.
Cette actrice aux origines vietnamienne et italienne ne se livre que très rarement sur sa vie privée. “Moi, je ne suis absolument pas intéressante“, assurait-elle à nos confrères de Télé Loisirs. “Je suis très simple et très nature. J’ai mes amis, j’adore la nature alors j’ai ma petite maison de campagne que je retape et je vais voir mes amies les vaches, je suis très contente. Je fais un feu de cheminée et je suis la plus heureuse du monde“, confiait-elle simplement.
Crédits photos : Julie de Bona
Recent Comments